Etoile magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoile magique

Voyance paranormal echanges ecoutes soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 clic solidaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clic solidaire Empty
MessageSujet: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

cliquer pour donner !

sur www.ClicEnfance.com , tu cliques sur un bouton et les sponsors du site financent des vacances organisées par le Secours populaire français pour des enfants défavorisés.

Donc tu fais une bonne action qui ne te coûte rien.

Va essayer : www.ClicEnfance.com

Simple. Rapide. GRATUIT. Sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

Merci Wink

Tu sais comment ça marche ? Le faite de cliquer leur apporte de l'argent ? de quelle façon ? des pubs d'annonceurs ?

C'est byzarre, je peux cliquer autant de fois que je veux , et ça m'affiche toujours que mon clique a été validé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

voilà l'explication qu'il donne :

A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don,
vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs « sponsors » du site : l’argent ainsi collecté permet de financer les programmes d’aide aux côtés desquels nous sommes engagés.

Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

Cliquer pour Donner constitue donc, selon votre choix, un complément ou une alternative aux méthodes de don traditionnelles (don d’argent, don en nature, bénévolat...).

Avec Cliquer pour Donner, nous souhaitons mettre la puissance communautaire et l’interactivité d’internet au service des grandes causes associatives, en permettant à tout internaute de devenir donateur directement depuis son ordinateur ou tout autre terminal communicant.

Plus nous serons nombreux, plus les résultats obtenus seront importants : n’oubliez donc pas de revenir cliquer chaque jour, et de faire connaître Cliquer pour Donner autour de vous...

N’hésitez pas non plus à rendre visite à nos sponsors, sans qui le programme ne pourrait pas exister.

Bons clics !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Ah ok ! en fait le clic sur le bouton ne fait rien ! c'est après que ça fait quelque chose , dans le cas ou on clique sur les bannières publicitaires situées en dessous de :

"Merci ! Vous venez de nous aider à offrir des vacances à un enfant défavorisé."

J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Etoile qui illumine
Lorraine


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2008

clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

sunny sunny sunny sunny j'ai fait sur les deux liens !!! vive les publicités dans certains cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Etoile qui illumine
Lorraine


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2008

clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:32

je l'ai refait aujourd'hui. Doit-on le signaler à chaque fois ???
ou bien fait-on sans le reporter ici même ?

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:39

non c'est totalement indépendant du forum !

c'est juste une petite info

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Etoile qui illumine
Lorraine


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2008

clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:43

ok !!! simplement se souvenir au quotidien ou mettre dans la barre personnelle.

Merci White

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:26

Quand la pub sert enfin à quelque chose ... !

clic solidaire 534811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clic solidaire Empty
MessageSujet: Re: clic solidaire   clic solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clic solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile magique :: en direct du soleil :: Bonne action du jour-
Sauter vers: