Etoile magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoile magique

Voyance paranormal echanges ecoutes soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le service d'assistance en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Admin
ludo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Le service d'assistance en ligne Empty
MessageSujet: Le service d'assistance en ligne   Le service d'assistance en ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:56

Si vous avez un problème quelconque sur votre ordinateur , je vous aide à le régler . Si vous n'arrivez pas bien à vous servir de votre ordinateur, si c'est tout nouveau pour vous , que vous ne savez pas vous servir de votre système d'exploitation windows , je peux vous aider . Un cours d'informatique en directe , c'est sympa non cheers

Comment ?

Avec votre permission j'entre dans votre ordinateur et je vous aide à régler ce problème , je vous guide en directe ! C'est comme si j'étais chez vous et que j'utilisais votre ordinateur à part que vous êtes aussi dessus et que vous gardez à tout moment le contrôle !
Nous pouvons communiquer très facilement , pour cela il vous suffit d'ouvrir un éditeur de texte sur votre ordinateur ( je peux vous l'ouvrir à votre place si vous ne savez pas comment faire ) . je peux vous écrire par l'éditeur de texte et vous pouvez me répondre aussi !

Pour cela il vous faut télécharger ce logiciel Croosloop . Vous l'installez sur vos ordinateur , vous le démarrez , vous allez dans la parti partage et vous me donner le code . Ensuite il ne vous reste plus qu'à appuyer sur connection et à m'autoriser à enter dans votre ordinateur . Une petite fenêtre s'affichera et vous demandera si vous acceptez que j'entre . Tout simplement !

Vous pouvez aussi au démarrage de la connection cliquez sur une option m'empêche d'agir sur votre ordinateur , ( donc moins rapide et beaucoup moins pratique pour moi vu que je ne peux plus rien faire , mais plus sécurisé pour vous ( dans le cas ou vous n'avez pas confiance en moi que vous craignez que je fasse une bétise ): mais je suis gentil ne vous inquiétez pas Wink , MON SEULLE OBJECTIF EST DE VOUS AIDER ! ) . Avec cet option je pourrais seulement voir ce que vous faites sur votre ordinateur et vous guider pa rapport à ce que je vois , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service d'assistance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le service d'assistance en ligne   Le service d'assistance en ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Le service d'assistance en ligne 591344 Ludo, c'est vraiement adorable !!!! et oui, tu es un gentil mdr !!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le service d'assistance en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de musiques à télécharger et/ou écouter en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile magique :: Bienvenue sur Uranus :: Service en tout genres :: Aide informatique :: Assistance en ligne-
Sauter vers: